Libellés

mardi 4 février 2014

Classe A, Lundi 3 février 2014

Dans cette classe, nous avons travaillé avec les activités du site web du prof:

https://sites.google.com/site/langueetrangerefrancais/contenus/cours-a/3-fevrier-2014

Nous avons appris les couleurs, les nationalités, les pays, les parties du corps et la formation du féminin.

Celle-ci est une chanson recommandée par le professeur pour apprendre les parties du corps.


Je mets le doigt devant.
Je mets le doigt derrière.
Je mets le doigt devant.
Je fais de tout petits ronds.
Je fais le boogie-woogie.
Je fais le tour de moi même.
Et je vais en avant.

Je mets la main devant.
Je mets la main derrière.
Je mets la main devant.
Je fais de tout petits ronds.
Je fais le boogie-woogie.
Je fais le tour de moi même.
Et je vais en avant.

La la la la la la...

Je mets le coude devant.
Je mets le coude derriére.
Je mets le coude devant.
Je fais de tout petits ronds.
Je fais le boogie-woogie.
Je fais le tour de moi même.
Et je vais en avant.

Je mets le genou devant.
Je mets le genou derrière.
Je mets le genou devant.
Je fais de tout petits ronds.
Je fais le boogie-woogie.
Je fais le tour de moi même.
Et je vais en avant.

La la la la la la...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire