Libellés

jeudi 23 janvier 2014

Tâche 1. Cou-cou, c'est moi.



RÉFLEXION

1. Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche? 

D'abord, j'ai inscrit à Glogster. Ensuite, j'ai fait le Glogster. J'ai présenté et j'ai parlé sur mes goûts et mes hobbies. J'ai mis mes photos sur mes goûts: lire des livres, regarder la télé, écouter de la musique, acheter des vêtements... Aussi, j'ai gravé ma voix.
Ensuite, j'ai gardé le Glogster et je l'ai mis dans mon blog.


2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

Je n'ai pas connu le Glogster. Je ne savais pas mettre mes photos, graver ma voix et mettre le Glogster dans mon blog. J'ai utilisé les instructions du prof.


3. Qu’est-ce que tu as appris avec cette tâche? 

J'ai appris comme me présenter et j'ai appris nouveau vocabulaire comme la famille, les loisirs... Aussi, j'ai pratiqué la expression orale et la expression écrite.


4. Quel est ton avis général sur la tâche?

J'ai aimé la tâche et j'ai appris beaucoup de choses. J'adore travailler comme le Glogster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire